Service Client

Chrono Cartouche répond à toutes vos questions

1 - Je choisis un sujet ci-dessous
2 - Je choisis la question et je consulte les réponses proposées

Retour

Les garanties Chrono Cartouche

Livraison et retour gratuits
La livraison est-elle gratuite ?
Oui, chez Chronocartouche, la livraison en Mondial Relay ou Colissimo est toujours Gratuite.

Vous pouvez vous faire livrer plus de 15 000 références sans frais, selon votre choix, à domicile ou chez l'un de nos 5000 points relais partenaires.



Le retour est-il gratuit ?
Chez Chronocartouche, les frais de retours sont à nos frais pour les produits défectueux.

Lorsque vous recevez un produit défectueux, nous vous faisons parvenir un bon de retour afin que vous puissiez nous renvoyer le produit sans frais.



Satisfait ou Remboursé sous 15 jours
Est-ce que je peux me faire rembourser ma commande si je ne suis pas satisfait ?
Si dans les 15 jours qui suivent votre commande, vous n'êtes pas satisfait, nous vous garantissons un remboursement.

Nous vous simplifions les retours !

Comment procéder ?
Ma demande doit respecter les conditions suivantes:

1 / La demande de retour doit nous être adressée dans les 15 jours maximum suivant la livraison de votre commande
2 / Les frais de livraison sont pris en charge par le client
3 / Seuls les produits neufs, non ouverts et en parfait état de commercialisation sont acceptés (Aucun produit ouvert ne sera traité)
4 / Un avoir est accordé à réception (il inclus une décote de 10% pour les frais de traitement et de remise en stock). Il est valable en déduction d'une prochaine commande.

>> Le retour doit être effectué à l'adresse qui vous sera communiqué par notre service client avec un numéro de retour spécifique.

Important: Si l'une des conditions n'est pas respectée, aucun traitement de votre retour ne sera réalisé.

Ces conditions sont respectées ?
Veuillez nous communiquer les éléments suivants:

- Références (product code, désignation et code barre de chaque article)
- Qtés de chaque référence que vous désirez retourner.

A réception de ces éléments, vous recevrez une autorisation de retour ainsi que l'adresse à laquelle effectuer votre retour.



Garantie du prix le plus bas
Que faites vous si l'on trouve moins cher ailleurs?
Il peut arriver qu'un produit ne soit pas au meilleurs prix malgré notre veille quotidienne.

Dans ce cas, il suffit de nous transmettre via le formulaire ci-dessous l'URL du site internet proposant un meilleurs prix.

Nous nous engageons à aligner notre prix* si la demande respecte les conditions suivantes:
-Le prix du produit concurrent est le prix public TTC hors remise ou toute offre promotionnelle et hors frais de livraison.
-Le produit concurrent doit être parfaitement identique (marque, année de fabrication…)
-Le produit concurrent doit être commercialisé par une entreprise fiscalement domiciliée en France comme Chrono Cartouche.
-Le produit concurrent doit être disponible au moins avec une quantité identique à celle de la commande. Le délai de livraison doit être supérieur ou égal à celui de Chrono Cartouche.

*Alignement prix réalisé sous 4H maximum après réception de la demande du client du Lundi au Vendredi de 9H à 19H.



Comment garantissez vous les meilleurs prix?
Nous avons déployé un système informatique performant qui calcul quotidiennement le meilleurs prix de vente disponible.

Ainsi, chaque jour, vous avez l assurance de bénéficier du meilleur prix sur chronocartouche.fr



Délai de livraison garanti ou remboursé
Que faites-vous si le délai de livraison n'est pas respecté ?
Chez Chrono Cartouche, le délais de livraison est respecté ou remboursé* !

Nous savons que la réactivité est essentielle pour vous et nous nous engageons dans ce sens depuis 2006.

Si votre commande était livrée avec du retard, nous procédons à un remboursement* des frais de transport.


Comment bénéficier de cette garantie ?

Envoyez-nous votre réclamation via le formulaire ci-dessous avec les éléments suivants:
-Votre suivi de colis
-L'email de confirmation de commande indiquant la date de livraison initialement prévue

Nous vous répondrons sous 4H ouvré de 9H à 19H du Lundi au Vendredi.

*Remboursement sous forme d'avoir valable 1 an. Seul les retards liés à la responsabilité direct de chrono cartouche ou du transporteur sont couverts par la garantie. L'absence d'adresse exhaustive ou encore de présence du destinataire ne sont pas couvertes par la garantie.




Service client gratuit
L'accès au service client est-il gratuit ?
Chez Chronocartouche, le service client est facile d'accès et gratuit.

Pour toutes questions ou réclamations, vous pouvez-joindre nos conseillers par téléphone au 04.80.80.62.80, par chat ou par formulaire directement sur notre site.

Nous nous engageons à vous répondre sous 4h ouvrés du lundi au vendredi, de 9h à 19h non stop




Valider
Annuler

Propiété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Le contenu rédactionnel, les images et les publications sont la propriété exclusive de la société Chrono Cartouche. Ils ne peuvent faire l'objet d'une utilisation quelconque sans l'autorisation écrite préalable de la société Chrono Cartouche. Toutes les marques citées sont des marques déposées appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Les informations contenues sur ce site, (tarifs, produits, descriptifs,..) sont données à titre indicatif et peuvent être soumises à des modifications. L'ensemble des informations du site, photos, textes, et prix éventuels sont non contractuel.
Mise en garde : Les informations contenues dans le site n'ont qu'une valeur indicative et ne peuvent donc engager la responsabilité de l'entreprise Chrono Cartouche. L'utilisateur peut être amené, au cours de sa navigation, sur des sites extérieurs, via des liens hypertextes. Le contenu de ces sites extérieurs ne dépend pas de l'entreprise Chrono Cartouche.

Les Utilisateurs devront respecter toutes les mentions relatives aux droits de propriété intellectuelle et autres droits de Chrono Cartouche (ou de tiers) sur le Site et ne pas les altérer, les supprimer, les modifier ou en faire usage sans l'autorisation préalable écrite de Chrono Cartouche ou autrement y porter atteinte.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Déclaration CNIL n° 1197958

retour au site

Site Déclaré à la CNIL

Chrono Cartouche : site déclaré à la CNIL, déclaration n° 1197958

cnil Nous accordons une grande importance à la confidentialité des informations que vous nous fournissez lors de vos visites sur notre site. Ces données sont recueillies lors de votre commande (vous saisissez votre adresse email ainsi que le mot de passe de votre choix). En aucun cas, vos coordonnées ne seront cédées, vendues ou louées à quiconque autrement que pour réaliser une livraison ou pour répondre à une injonction des autorités légales.

Hormis les réserves exprimées ci-dessus, les informations que vous nous fournissez seront exclusivement utilisées par les services internes de Chrono Cartouche.fr. Elles ont pour objectifs de mener à bien votre achat de la prise de commande jusqu'à la livraison et d'améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Ces informations ont fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6/01/1978.

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification auprès de Chrono Cartouche.fr : cliquez ici

retour au site