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Les 4 questions les plus fréquentes
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Important: - Aucune prise en garantie pour les produits non déclarés (les quantités retournés doivent correspondre aux quantités déclarées) - Chaque produit retourné est rigoureusement contrôlé et testé par notre service qualité. - Aucune prise en garantie pour les produits neufs - Un produit défectueux a nécessairement été utilisé. Comment bénéficier de la garantie des consommables ChronoCartouche ? veuillez nous communiquer les éléments suivants via le formulaire ci-dessous : - La référence et le code barre de chaque consommable se trouvant sur l'emballage de chacun des articles et les quantités. - Le motif du retour de chaque produit: si qualité d'impression insatisfaisante (joindre une copie d'impression représentative) si le consommable n'est pas reconnu (recopier le message d'erreur) si le nombre de page imprimé est inférieur à la capacité annoncée (communiquez les nombres de pages imprimées) Que vais je obtenir ? - Un retour gratuit du/des produit(s) défectueux (dans certains cas) - La validation de votre demande vous permettra de bénéficier d'un avoir sur la valeur du/des produit(s) défectueux. L'avoir vous permet de recommander/payer le même article ou un consommable original par exemple. Ces informations sont à envoyer exclusivement à l'aide du formulaire suivant: