Service Client Électronique
Chrono Cartouche répond à toutes vos questions
1 - Je choisis un sujet ci-dessous2 - Je choisis la question et je consulte les réponses proposées
Les 4 questions les plus fréquentes
- Comment obtenir une copie de ma facture? - Quelle est la différence entre un toner et un tambour ? - Comment retourner un article NEUF ? - Procédure de prise en garantie : consommable générique défectueux- AVANT MA COMMANDE
- Bien choisir mes articles
- Le paiement de ma commande
- Les garanties ChronoCartouche
- Enregistrer une commande
- La livraison de ma commande
- Mon compte client
La société
-
Veuillez nous adresser un CV et lettre de motivation par courrier: Chrono Cartouche Service RH 3 rue Colonel Denfert Rochereau 38000 Grenoble
-
Chrono Cartouche est une société Française. Le siège social et les bureaux sont implantés à Grenoble. Chrono Cartouche est le fruit d'un jeune entrepreneur diplômé du programme grandes écoles, Sup de Co Montpellier. Chrono Cartouche propose des consommables de marque ou génériques : cartouche d'encre, tête d'impression, toner, tambour, rubans, transfert thermique, papier et du matériel pour l'équipement informatique de la maison ou du bureau : imprimantes, scanner, photocopieurs, multifonction à technologie laser ou jet d'encre pour des clients particuliers ou professionnels : administrations, entreprises, associations. Découvrez tout nos articles de marque, de HP à Canon en passant par Samsung ou Lexmark. Enfin, vous découvrirez un large choix de services pour entretenir vos imprimantes, vous former et installer votre matériel ou vous apporter une aide informatique dans notre catalogue « services ».
-
Nous avons le plaisir de vous informer de l'évolution de CDUTONER. A compter du 3 Septembre 2016, CDUTONER devient CHRONO CARTOUCHE. Quelles sont les avantages de ce changement ? - La livraison et le retour GRATUIT sans minimum d'achat en mondial relay ou colissimo - Une expédition garantie le jour même jusqu'à 18H (selon les départements) - Un débit de la carte bancaire toujours réalisé après l'expédition de ma commande - Le délai de livraison affiché sur le site est respecté ou remboursé - Vous bénéficiez de la garantie du prix le plus bas Une question ? Notre service client est disponible de 9H à 19H du Lundi au Vendredi par email, chat, téléphone, courrier et fax. Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous adresser un message. Et ce n'est pas tout... Bénéficiez aujourd'hui d'une remise de 5%* sur votre commande avec le code CDUTONER17 Remise non cumulable, valable une seule fois par compte client jusqu'au 31/12/2017