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Si vous rencontrez un problème de facturation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 0 892 438 892 ou en complétant le formulaire ci-dessous:
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Nous vous invitons à consulter le détail de votre commande rubrique "Mon compte/Mes commandes". Si vous avez besoin d'informations complémentaires, contactez notre service client par téléphone 0 892 438 892 ou à l'aide du formulaire ci-dessous:
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Lors du règlement par carte bancaire, une authentification du détenteur de la carte est réalisée. Il s'agit de la procédure 3D Secure. Votre banque vous demande de communiquer généralement le code qui vous est adressé par SMS ou de renseigner la date de naissance du détenteur de la carte. Si vous n'avez pas activé votre carte bancaire avec la procédure 3D Secure, nous vous invitons à joindre votre conseiller bancaire pour qu'il débloque la situation. En attendant, vous pouvez commander par un autre moyen de paiement: Paypal, Chèque, Virement... N'hésitez pas à joindre un conseiller pour être assisté au 0 892 438 892
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Il n'est pas possible de changer le mode de règlement de votre commande après qu'elle ait été enregistrée. Seul l'annulation et l'enregistrement d'une nouvelle commande peut-être envisagé.
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Consultez l'état de traitement de votre commande dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes commandes". S'il est indiqué "Etat de traitement: En attente" alors contactez immédiatement notre service client au 0 892 438 892. Dans le cas contraire, aucune annulation ou modification n'est possible.
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Si un crédit (avoir valable 1 an) vous a été accordé, vous pouvez l'utiliser pour régler une partie ou la totalité de vos prochains achats. Il vous sera proposé dans votre panier étape 4 (Paiement). Commandez par téléphone au 0 892 438 892 pour être accompagné par un conseillé lors de l'utilisation de votre avoir.