Service Client Électronique
Chrono Cartouche répond à toutes vos questions
1 - Je choisis un sujet ci-dessous2 - Je choisis la question et je consulte les réponses proposées
Les 4 questions les plus fréquentes
- Comment obtenir une copie de ma facture? - Quelle est la différence entre un toner et un tambour ? - Comment retourner un article NEUF ? - Procédure de prise en garantie : consommable générique défectueux- AVANT MA COMMANDE
- Bien choisir mes articles
- Le paiement de ma commande
- Les garanties ChronoCartouche
- Enregistrer une commande
- La livraison de ma commande
- Mon compte client
Newsletter
-
Si vous êtes client: 1- cliquez sur "Mon compte" et identifiez-vous. 2- cliquez sur "Newsletter" et inscrivez-vous. Si vous n'êtes pas encore client: Saisissez votre adresse email en bas de la page d'accueil du site internet
-
Si vous êtes client: 1- cliquez sur "Mon compte" et identifiez-vous. 2- cliquez sur "Newsletter" et désinscrivez-vous. Si vous n'êtes pas client: cliquez sur le lien de désinscription, en pied de page d'un des emails reçus
-
L'envoi de votre bon d'achat de 5€ est déclenché automatiquement en vous inscrivant à la Newsletter. Il est valable sur votre 1ère commande à partir de 50€ d'achat. Pour le récupérer, consultez l'email intitulé "Bienvenue chez Chrono Cartouche Newsletter". Veuillez contrôler vos SPAM & Courriers indésirables s'il ne se trouve pas dans votre boite de réception. Saisissez le ensuite dans votre panier étape "Paiement" ou communiquez le lors de votre commande par téléphone au 0 892 438 892